Lycée Nodier powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Nodier powaaaa

la communauté des élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage : Meilleur groupe de rock ...

Aller en bas 
+6
mag!
Mushroomed Drummer
Peg
tom
Panzer Division
Brian
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est le meilleur groupe de rock parmi ceux ci ?
The Beatles
Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_lcap29%Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_rcap
 29% [ 7 ]
The Velvet Underground
Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_lcap0%Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pink Floyd
Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_lcap13%Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Led Zeppelin
Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_lcap13%Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
The Rolling Stones
Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_lcap4%Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Kyo (no comment)
Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_lcap0%Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pixies
Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_lcap13%Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_rcap
 13% [ 3 ]
AC/DC
Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_lcap28%Sondage : Meilleur groupe de rock ... Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyVen 28 Oct - 22:37

Voici donc un ptit florilege des groupes qui sont le plus souvent cités comme etant les plus "grands" de la "rock music". A vous de choisir quel fut (ou est) le plus innovateur et/ou le plus "revolutionnaire", le plus influent sur le rock actuel, le plus talentueux, bref, le meilleur groupe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Panzer Division
bourrin avancé
Panzer Division


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/11/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyMar 1 Nov - 17:22

j'ai cru voir un intrus....

AC/DC forever ! j'aime moyennement leur zik mais respect quand même
Revenir en haut Aller en bas
tom
chevalier
tom


Nombre de messages : 287
Localisation : Ca dépend des périodes...
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyMar 1 Nov - 22:39

Le choix est trop dur......................Led Zep quand meme pour etre aux sources du hard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lifters.skyblog.com
Peg
maitre d'armes
Peg


Nombre de messages : 241
Localisation : Grahamstown (Afrique du sud)
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyMer 2 Nov - 12:02

Honnetement je suis totalement fan des Beatles tite musique douce qui reste dans la tete longtemps des riffs de gratte a chier pas de basse la batterie archi simple

j'aime vraiment beaucoup se groupe ici avce les autres students exchange on ecoute sa a longeur de journee quand on est ensemble tout le monde connai les paroles on chante on rigole on mange des cookies prepares par Emily-the-undisputed-cookies's-queen

voila et je remercie mon papa de m'avoir fait decouvrir ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://peginsf.skyblog.com
tom
chevalier
tom


Nombre de messages : 287
Localisation : Ca dépend des périodes...
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyMer 2 Nov - 13:30

Peg a écrit:
Honnetement je suis totalement fan des Beatles tite musique douce qui reste dans la tete longtemps des riffs de gratte a chier pas de basse la batterie archi simple

j'aime vraiment beaucoup se groupe ici avce les autres students exchange on ecoute sa a longeur de journee quand on est ensemble tout le monde connai les paroles on chante on rigole on mange des cookies prepares par Emily-the-undisputed-cookies's-queen

voila et je remercie mon papa de m'avoir fait decouvrir ce groupe

Les Beatles j'aime de moins en moins....plus je découvre les 60's - 70's moins j'apprécie en fait.....c'était à l'époque ce qu'on pourrait qualifier de musique "commerciale" aujourd'hui, et il y a tellement de groupes qui étaient moins connus et qui faisaient de meilleurs trucs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://lifters.skyblog.com
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyMer 2 Nov - 14:08

Je crois que tu fais erreur, les Beatles, si tu considere bien leur parcours musical, fut le groupe de loin le plus innovateur des sixties

C'est sur que si tu considere les trois premiers albums des Beatles, c'est commercial, c'est vrai : Album de reprises, jolies chansons d'amour dans le pur style rock 'n' roll

Mais par la suite, cela change completement : En l'espace de 4ans, on passe d'un album basique comme please please me a un album totalement sous emprise de l'herbe(influence de bob dylan) : Help! a un autre totalement différent cette fois sous l'emprise d'acides en tout genre : Revolver, chef d'oeuvre avant gardiste du psychédélisme (musique indienne, bandes diffusées a l'envers, emploi de la sitar) pour aboutir finalement au chef d'oeuvre ultime (le fan parle! lool) qu'est Sgt. Pepper's lonely hearts club band ( je ne sais pas si etre le premier groupe avec les doors a introduire dans leur album une chanson dont la durée dépasse les 8min est reellement une preuve de mercantilisme!)

Ce que je veux dire par la, c'est que jamais un groupe de rock (pop/rock si vous voulez) ayant une telle dimension n'a jamais autant evolué en si peu de temps.

D'autres exemples : A partir de l'album revolver, (alentour 1965), les Beatles n'ont plus une seule fois fait un concert public, se reservant exclusivement au travail en studio. De meme, il convient de préciser que les Beatles ont toujorus a aprtir de ce moment la, ecrit les paroles, composé la musique de leurs albums, contrairement aux groupes commerciaux actuels...
Lors de leurs tout derniers concert devant la reine d'angleterre, john lennon a laché cette phrase a l'intention de tout le gratin aristocrates assistant au concert... : "Ceux qui sont au dela des premeirs rangs pouvez applaudir, pour els autres, agitez seulement vos bijoux" Je doute que des groupes commerciaux actuels feraient ca!


Et ce 'nest pas pour rien que les Beatles sont rapidement passé du statut de chouchou du gouvernement britannique (promouvoir un sentiment d'spoir, donnez une vision positive de l'angleterre dans le monde entier ...) a un staut de bouc emissaire... Des 1965, les proces pour detentions de "produits illicites" se sont multipliés a l'encontre des Beatles ...

Autre exemple: les paroles : Les Beatles, contrairement a ce que l'on peut crorie en tant que non initié, ne se limite pas a du "je t'aime", "on est des copains" , "ma belle voiture" ...
On peut dire qu'a partir des années 1965, les Beatles furent les champions des jeux de mots concernant la drogue. Dans des chansons aussi innocentes que "With a little help from my friend", il y a des allusions tres remarquées et poussées a la drogue. C'est encore l'un des tout premier groupe a avoir osé faire cela. Encore un exemple : "Fixing a hole" (superbe chanson de sgt pepper's signifie "reparer un trou", mais egalement "s'injecter de l'heroine" : j'avoue, ceci est tres commecial et tres conformiste!!, autre chansons de ce genre : Revolution, Doctor Robert, Helter skelter (qui aussi bien musicalemement qu'au niveau des paroles fut un choc terrible pour la musique pop traditionnelle)

Les exemples sont encore nombreux mais tous les cités prendrait trop d etemps

Non, franchement, rduire les Beatles a un groupe purement commercial, c'est se voiler completement la face, ou ne connaitre que du groupe le best of ou les album bleu et rouge, dans ce cas, la je suis en partie d'accord avec la vision qu'a tom de ce groupe mythique
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Peg
maitre d'armes
Peg


Nombre de messages : 241
Localisation : Grahamstown (Afrique du sud)
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyVen 4 Nov - 10:50

Brian t'es qui??

je taime!!!
I love you


bien evidamment je savais tous sa.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://peginsf.skyblog.com
tom
chevalier
tom


Nombre de messages : 287
Localisation : Ca dépend des périodes...
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 5 Nov - 12:48

Brian a écrit:
Je crois que tu fais erreur, les Beatles, si tu considere bien leur parcours musical, fut le groupe de loin le plus innovateur des sixties

C'est sur que si tu considere les trois premiers albums des Beatles, c'est commercial, c'est vrai : Album de reprises, jolies chansons d'amour dans le pur style rock 'n' roll

Mais par la suite, cela change completement : En l'espace de 4ans, on passe d'un album basique comme please please me a un album totalement sous emprise de l'herbe(influence de bob dylan) : Help! a un autre totalement différent cette fois sous l'emprise d'acides en tout genre : Revolver, chef d'oeuvre avant gardiste du psychédélisme (musique indienne, bandes diffusées a l'envers, emploi de la sitar) pour aboutir finalement au chef d'oeuvre ultime (le fan parle! lool) qu'est Sgt. Pepper's lonely hearts club band ( je ne sais pas si etre le premier groupe avec les doors a introduire dans leur album une chanson dont la durée dépasse les 8min est reellement une preuve de mercantilisme!)

Ce que je veux dire par la, c'est que jamais un groupe de rock (pop/rock si vous voulez) ayant une telle dimension n'a jamais autant evolué en si peu de temps.

D'autres exemples : A partir de l'album revolver, (alentour 1965), les Beatles n'ont plus une seule fois fait un concert public, se reservant exclusivement au travail en studio. De meme, il convient de préciser que les Beatles ont toujorus a aprtir de ce moment la, ecrit les paroles, composé la musique de leurs albums, contrairement aux groupes commerciaux actuels...
Lors de leurs tout derniers concert devant la reine d'angleterre, john lennon a laché cette phrase a l'intention de tout le gratin aristocrates assistant au concert... : "Ceux qui sont au dela des premeirs rangs pouvez applaudir, pour els autres, agitez seulement vos bijoux" Je doute que des groupes commerciaux actuels feraient ca!


Et ce 'nest pas pour rien que les Beatles sont rapidement passé du statut de chouchou du gouvernement britannique (promouvoir un sentiment d'spoir, donnez une vision positive de l'angleterre dans le monde entier ...) a un staut de bouc emissaire... Des 1965, les proces pour detentions de "produits illicites" se sont multipliés a l'encontre des Beatles ...

Autre exemple: les paroles : Les Beatles, contrairement a ce que l'on peut crorie en tant que non initié, ne se limite pas a du "je t'aime", "on est des copains" , "ma belle voiture" ...
On peut dire qu'a partir des années 1965, les Beatles furent les champions des jeux de mots concernant la drogue. Dans des chansons aussi innocentes que "With a little help from my friend", il y a des allusions tres remarquées et poussées a la drogue. C'est encore l'un des tout premier groupe a avoir osé faire cela. Encore un exemple : "Fixing a hole" (superbe chanson de sgt pepper's signifie "reparer un trou", mais egalement "s'injecter de l'heroine" : j'avoue, ceci est tres commecial et tres conformiste!!, autre chansons de ce genre : Revolution, Doctor Robert, Helter skelter (qui aussi bien musicalemement qu'au niveau des paroles fut un choc terrible pour la musique pop traditionnelle)

Les exemples sont encore nombreux mais tous les cités prendrait trop d etemps

Non, franchement, rduire les Beatles a un groupe purement commercial, c'est se voiler completement la face, ou ne connaitre que du groupe le best of ou les album bleu et rouge, dans ce cas, la je suis en partie d'accord avec la vision qu'a tom de ce groupe mythique

non, c'est pas ce qui me dérange...je connais tres bien les beatles, je trouve certains de leur textes tres poussés, etc...ce qui me dérange plus c'est que dans les 60's dire a un anglais "J'aime pas les beatles" c'était comme si on lui avait dit "Je chie sur la reine d'angleterre", ca l'outrait autant.C'était tellement universel que ca n'avait rien d'original. Sinon, c'est vrai que c'est un groupe novateur, etc...moi j'ai tous leurs albums, mais j'écoute plus trop...
Je préfere les 70's, finalement, avec des groups comme les Who, les Doors, Deep purple, Led Zep'...Pink Floyd aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lifters.skyblog.com
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 5 Nov - 23:41

et bas je voi que la pluspart des gens de nodier on des bon gout musicaux ! c'est bien sa ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
tom
chevalier
tom


Nombre de messages : 287
Localisation : Ca dépend des périodes...
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyDim 6 Nov - 0:04

on s'en doutait...d'ailleurs il y a rarement de la merde au foyer (surtout le vendredi de 1 a 2 Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lifters.skyblog.com
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyDim 6 Nov - 0:08

lool, moi peux plus rien mettre au foyer, vu que jtrimballe plus mes cd comme un con au lycée...

Sad

Merki quand meme lecteur mp3! lol

Une fois, en revenant au lycée le midi, j'ai entendu une melodie familiere percer le vide si monstrueux de la cours: C'etait let it be des Beatles. Je ne sais pas qui a diffusé cette chanson a ce moment la, mais je lui suis mille fois reconnaissant : L'espace d'un instant, j'ai tout oublié: Ou j'etais, ou je devais aller, quelle heure il etait ... J'en ai meme eu les larmes aux yeux ....


Je ne benierai jamais assez la musique pour me transmettre de telles emotions...
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyDim 6 Nov - 1:05

sa c clair, c'est la musique qui permet le plus d'émotion(ex, un film sans musique , c pas un film !) ou méme si c'est un putain de film sans la musique, il manquera la pluspart des émotion . cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
mag!
bourrin
mag!


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyLun 7 Nov - 21:55

tout à fait dac avec l'article d'avant! un film sans musique... c'est pas un film!!!!!!!!!!
moi j'hésite entre AC/DC et Pink floyd... pas du tout le même style... mais j'adore les deux!!!
trop diffcil de choisir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Peg
maitre d'armes
Peg


Nombre de messages : 241
Localisation : Grahamstown (Afrique du sud)
Date d'inscription : 19/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyMer 9 Nov - 9:56

[quote="tom"]
Brian a écrit:

non, c'est pas ce qui me dérange...je connais tres bien les beatles, je trouve certains de leur textes tres poussés, etc...ce qui me dérange plus c'est que dans les 60's dire a un anglais "J'aime pas les beatles" c'était comme si on lui avait dit "Je chie sur la reine d'angleterre", ca l'outrait autant.C'était tellement universel que ca n'avait rien d'original. Sinon, c'est vrai que c'est un groupe novateur, etc...moi j'ai tous leurs albums, mais j'écoute plus trop...
Je préfere les 70's, finalement, avec des groups comme les Who, les Doors, Deep purple, Led Zep'...Pink Floyd aussi...

bien sur chacun ses gouts moi j'ecoute pas trop les 60's ou 70's ni meme les 80's meme si j'aiem bien les Beatles ou Pink Floyd mes influences commence avec le 1ere album eponyme de Korn un album qui a tout chambouler et qui a marquer un vrai tournant dans l'histoire du rock et du metal en particulier

mais apres c'est assez dur de comparer les musiques des diffrentes decennies
Revenir en haut Aller en bas
http://peginsf.skyblog.com
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyJeu 10 Nov - 22:56

n'ésite plus : PINK FLOYD enfin c'est mon point de vue ! ( je dit pas que j'aime pas AC DC )
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
Cap's
régulier
Cap's


Nombre de messages : 44
Localisation : kelkepar-lé-bin
Date d'inscription : 15/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 12 Nov - 17:22

ça mfait plaisir qu'AC/DC soit en tête, je pensais pas qu'ils auraient la première place avec en face les Beatles, Pink Floyd... c cool, en tout cas moi j'adore, j'écoute beaucoup moins qu'avant parceque je m'interresse à d'autre groupe que j'ai découvert par la suite... mais un bon Highway to Hell, un bon touch too much ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 12 Nov - 20:03

on peu pas non plus trop comparer tt ces groupes, sa a bo étre du rock, chacun a son style !
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 12 Nov - 20:05

on peux pas trop comparer tt ces groupes , sa a bo étre du rock, chacun a son style de rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 12 Nov - 20:11

lol, moi jsuis triste, ce bon vieux velvet n'a rassemblé aucun suffrage ... pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Dolf
barbare
Dolf


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 27/11/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyDim 27 Nov - 18:46

hum, J'ai mis Led Zep, en considérant que les Beatles est le meilleur groupe de Pop
Revenir en haut Aller en bas
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyDim 27 Nov - 21:12

pop des années 60 (petite pécision inutil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
Matheulde
debutant
Matheulde


Nombre de messages : 14
Localisation : Fraisans et Dole :)
Date d'inscription : 14/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 10 Déc - 13:00

Dolf a écrit:
hum, J'ai mis Led Zep, en considérant que les Beatles est le meilleur groupe de Pop

Ca chipote, si on dit "pop-rock, "hardrock", "rock'n'roll", c'est que tous ces genres font partie d'un grand ensemble qui s'appelle le "rock" non ? c'est comme si pour un sondage sur le meilleur compositeur de musique classique tu votais pas pour Haendel parce qu'en fait il a fait du baroque.

Tout ca pour dire que je vote Beatles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 10 Déc - 16:22

Thx Matheulde....

Les Beatles reviennent en force !!!! ( c'est pas que je deteste AC/DC, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Dadou
guerrier
Dadou


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans ma chambre, trop fatigué pour en sortir.
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptyDim 18 Déc - 18:35

Aaaaaahhhh !
Choix tres difficile.
Bon moi j'ai choisi The Pixies mais j'aime bien tous les autres ^^ !
(Par contre qu'est ce que KYO fout ici ??????????)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... EmptySam 14 Jan - 15:30

ouai jme le demande aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Meilleur groupe de rock ...   Sondage : Meilleur groupe de rock ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Meilleur groupe de rock ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Groupe rock cherche bassiste
» Meilleur film d'horreur ...
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nodier powaaaa :: Pop, Rock, Hard Rock...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser