Lycée Nodier powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Nodier powaaaa

la communauté des élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous jouez de la musique ou pas?

Aller en bas 
+14
Pierre
vivien
mag!
tom
Peg
SchwarzW
satine
Cap's
sunmat
Capote
Mushroomed Drummer
gackt
Brian
charles
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles
debutant
charles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMer 19 Oct - 19:05

ba voila je voulais demander si des gens jou d'un instrument? si il y a des gens qui partagent pas passion, a dire le guitare Very Happy... ba voila si il y en a qui veulent en discuter ba allez y Very Happy!! allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMer 19 Oct - 19:45

No pas du tout ,je ne joue de rien, je suis trop une merde en ce qui concerne la pratique, donc je me rabat sur la theorie...

Enfin, si tu considere que savoir jouer come as you are c'est jouer de la guitare, alors oui je joue de la guitare! ptdr (perso, je prefere dire que je ne joue aps de cet instrument, c'est tout de suite moins ridicule lool)

Mais bon, je crois que l'année prochaine, si je vais en fac, j'aurais un peu de temps libre et je m'y mettrais tranquilement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
gackt
true nain pourfendeur de troll
gackt


Nombre de messages : 1471
Age : 35
Localisation : dole
Date d'inscription : 08/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMer 19 Oct - 21:02

moi je joue de rien mais a mes moments perdus je hurle (chante du death en quelque sorte)
Revenir en haut Aller en bas
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptySam 22 Oct - 13:46

moi je joue de la batterie depuis 10 ans et je veux en faire ma profession because I love it !
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
Capote
Admin
Capote


Nombre de messages : 402
Localisation : égaré dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 07/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptySam 22 Oct - 20:20

Perso moi je joue de la rafale de kalash dans un groupe qui s'apelle counter strike source lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptySam 22 Oct - 20:22

moi je détrui des méchants dans age of mythologie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
sunmat
barbare
sunmat


Nombre de messages : 151
Localisation : internat de nodier
Date d'inscription : 11/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyVen 28 Oct - 21:47

stopp flooding !!

Moi j'ai fait 7 ans de piano, j'ai arrêté il y a 5 ans, mais j'adort toujours improviser des heures sur un synthé, un piano ou autre clavier (surtout le piano à queue de la salle Meyer : il est désaccordé à mort, ça fait ambiance saloon, ça déchir !)
Revenir en haut Aller en bas
Cap's
régulier
Cap's


Nombre de messages : 44
Localisation : kelkepar-lé-bin
Date d'inscription : 15/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyDim 30 Oct - 19:02

Moi je Joue de la gratte depuis 9 ans et j'adore ça. Je joue dans un groupe, Electrode pour ceux qui connaisse et vous n'êtes pas nombreux d'ailleur :!: URGENT :!: on cherche un bassiste depuis 1 ans un bon qui en veut si vous connaissé kkun ki cherche un groupe ou ke vous, vous etes bassiste et que ça vous intérresse on prend... Voili voilou, a wè je jouais avec Télesphore avant qui sont un peu plus connu...
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyDim 30 Oct - 20:24

Tu jouais dans Telesphore!??
quand est ce que tu a quitté le groupe et why? (si c'est pas trop indiscret Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Cap's
régulier
Cap's


Nombre de messages : 44
Localisation : kelkepar-lé-bin
Date d'inscription : 15/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMar 1 Nov - 0:14

Ben en fait c'est une longue histoire... en fait au début y'avait moi qui fesait de la gratte, le bassiste actuel à la gratte aussi et le batteur tjrs actuel a la batterie. On a ensuite pris le frère du bassiste ,qui était à l'époque mon meilleur pote, comme chanteur et donc le 2ème gratteu c mis a la basse. On avait donc comme formation une batteur, une chanteur guitariste, un bassite et un guitariste, moi. On a joué ensemble pendant à peu près un an puis je me suis fait mettre à l'écart par le chanteur qui voulais faire la guitare solo ce qui était mon role, voilà la belle histoire de Telesphore... c'est moi qui suis a l'origine de ce groupe et je suis le premier à en etre parti Twisted Evil ... Nan mais i sont super cool c'est tous des bons potes que je connais depuis tout petit et pour ceux qui connaissent pas venez les voir en concerts ça donne (il jouent a Tavaux le samedi soir du téléthon avec Electrode (rock)(mon groupe) Les Batards (ska) Eyes Clear (pop rock) et peut être 16 the days pas sur... enin voila ceux que ça interresse c'est le samedi soir du téléthon a je sais pa encor quelle heure et a la maison de la musique dernière nouvelle... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
satine
gros bourrin
satine


Nombre de messages : 371
Localisation : nehbgriug
Date d'inscription : 09/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMar 1 Nov - 14:22

Cap's a écrit:
Ben en fait c'est une longue histoire... en fait au début y'avait moi qui fesait de la gratte, le bassiste actuel à la gratte aussi et le batteur tjrs actuel a la batterie. On a ensuite pris le frère du bassiste ,qui était à l'époque mon meilleur pote, comme chanteur et donc le 2ème gratteu c mis a la basse. On avait donc comme formation une batteur, une chanteur guitariste, un bassite et un guitariste, moi. On a joué ensemble pendant à peu près un an puis je me suis fait mettre à l'écart par le chanteur qui voulais faire la guitare solo ce qui était mon role, voilà la belle histoire de Telesphore... c'est moi qui suis a l'origine de ce groupe et je suis le premier à en etre parti Twisted Evil ... Nan mais i sont super cool c'est tous des bons potes que je connais depuis tout petit et pour ceux qui connaissent pas venez les voir en concerts ça donne (il jouent a Tavaux le samedi soir du téléthon avec Electrode (rock)(mon groupe) Les Batards (ska) Eyes Clear (pop rock) et peut être 16 the days pas sur... enin voila ceux que ça interresse c'est le samedi soir du téléthon a je sais pa encor quelle heure et a la maison de la musique dernière nouvelle... Twisted Evil

Arf 16 the day, 16 the day...Romain, marco, ça me monte à la tête tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://zsatine.skyblog.com
Cap's
régulier
Cap's


Nombre de messages : 44
Localisation : kelkepar-lé-bin
Date d'inscription : 15/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMar 1 Nov - 23:48

Citation :
Arf 16 the day, 16 the day...Romain, marco, ça me monte à la tête tout ça!
Prkoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
satine
gros bourrin
satine


Nombre de messages : 371
Localisation : nehbgriug
Date d'inscription : 09/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMer 2 Nov - 14:07

Parce que je connais Marco et Romain et que disons j'en connais qui les aime très très bien. et puis ça me fait bisarre d'en parler ici...


Dernière édition par le Dim 15 Jan - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zsatine.skyblog.com
SchwarzW
maitre d'armes
SchwarzW


Nombre de messages : 204
Localisation : collée a son ecran....
Date d'inscription : 02/11/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMer 2 Nov - 14:34

moi je fais du violon..on est en train de monter un groupe avec des pot'!
pour l'instant c'est un peu le bordel niveau organisation mais ca prend forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Peg
maitre d'armes
Peg


Nombre de messages : 241
Localisation : Grahamstown (Afrique du sud)
Date d'inscription : 19/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyVen 4 Nov - 17:22

Je joue de la batterie mais depuis un an on a essayerd e monter un groupe avce des potes on a un chanteur bassiste un autre bassiste guitaristes et un autre chanteur guitariste

c'est un peu trop beaucoup a chaque fois qu'on essaye de jouer sa part en couille on arrive pas a etre serieux mais sa nous permet de passer de putain de bon apres midi ensemble!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://peginsf.skyblog.com
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptySam 5 Nov - 3:36

aaaaaa copain ! c'est bien sa la batterie, CONTINUE !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
tom
chevalier
tom


Nombre de messages : 287
Localisation : Ca dépend des périodes...
Date d'inscription : 31/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptySam 5 Nov - 12:52

Mushroomed Drummer a écrit:
aaaaaa copain ! c'est bien sa la batterie, CONTINUE !!! cheers

moi j'en ai fait, mais le conservatoire m'en a dégouté et depuis jfais de la gratte et voila cheers

au fait je vois tres bien qui tu es je viens de faire un tour dans le trombinoscope alien
Revenir en haut Aller en bas
http://lifters.skyblog.com
Mushroomed Drummer
chevalier
Mushroomed Drummer


Nombre de messages : 258
Localisation : Chez moi ou plutot à l'internat de nodier
Date d'inscription : 16/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptySam 5 Nov - 16:48

ouai c'est très bien aussi la gratte, le piano...mais bon moi je suis surtout batteur ! continue quand méme la musique !!


Dernière édition par le Sam 12 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mushroomed.skyblog.com
mag!
bourrin
mag!


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 31/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptySam 12 Nov - 15:06

J'ai fait un bout de temps de piano... un peu de synthé, un peu de batterie, ... du lyrique... et faut que je mette a la gratte!!...
allez hop hop hop... (ya un truc qui m'a donné envie de jouer... jean sébastien BACH a la guitare ! ça claque ... franchement!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Cap's
régulier
Cap's


Nombre de messages : 44
Localisation : kelkepar-lé-bin
Date d'inscription : 15/10/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptySam 12 Nov - 17:30

Peg! je vois que dans ton ''groupe'' ta deux bassiste, tu veu pas m'en prêté un?
Revenir en haut Aller en bas
vivien
bourrin
vivien


Nombre de messages : 315
Localisation : une rue impronnoncable si on est pas habitué localisée sur la bedugue^^
Date d'inscription : 11/11/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyJeu 17 Nov - 21:35

wah ben non j'improvise un vieux truc de merde pour m'eclater quand il y a une gratte a coté de moi (genre les fins d'année) mais rein sinon seul chose dont je suis (presque) fier c'est avoir réussi a jouer come as you are (rro l'exploit^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers20.skyblog.com
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyVen 18 Nov - 22:19

moi je joue de rien,à mon grand dam!! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Mizuka
bourrin
Mizuka


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Chez moi dans cette bonne vieille ville de Dole (oblige!)
Date d'inscription : 26/11/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyJeu 22 Déc - 4:21

moi je joue de la baterie j'ai monté un group il manque un(e) guitariste si qqun était libre ca nous arrangerais car c'est un peu bancal... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://culturado.discutforum.com
Ruinorus
guerrier
Ruinorus


Nombre de messages : 148
Localisation : devant l'ordi.
Date d'inscription : 06/11/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyMar 27 Déc - 13:28

Moi je jou du violon et j'suis dans le groupe de Mizuka ...
Revenir en haut Aller en bas
bébère
régulier
bébère


Nombre de messages : 41
Localisation : Tavaux, into the retz zone
Date d'inscription : 09/11/2005

vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? EmptyDim 26 Fév - 16:27

moi je suis percussioniste depuis 9ans, et batteur depuis le début de l'année, mais la percu ça aide bine quand même...et moi le conservatoire m'a pas dégoûter, enfin si pour le solfège, mais bon c'était soit percu+solfège, soit rien, donc j'ai préféré choisir les 2.
hésitez pas a commencer, même tard c'est sympa. vous jouez de la musique ou pas? Musique0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous jouez de la musique ou pas? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez de la musique ou pas?   vous jouez de la musique ou pas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous jouez de la musique ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Z'ecoutez quoi en ce moment??
» Z'ecoutez quoi en ce moment??
» Etes vous plutot ... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nodier powaaaa :: Inclassables ou Inclassés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser