Lycée Nodier powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Nodier powaaaa

la communauté des élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réplique de film , trouver le film !!

Aller en bas 
+6
Brume
Peg
kergana
Brian
gackt
Mushroomed Drummer
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:08

"Chuuut! Plus de bruit c'est la ronde de nuit
En diligence, faisons silence,
Chut! Plus de bruit, c'est la ronde de nuit
Marchons sans bruit, c'est la ronde de nuit

Elle s'appelle comment ta femme?
-Martine
Comment??
-Martine
-Bien, j'aime bien connaitre le nom d'une femme avant de la faire jouir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptySam 27 Mai - 11:33

J'avoue que je ne vois pas. Je donne ma langue au chat. (quelle expression pourrie quand on y réfléchi!)
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
confirmé
Mimi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 15:18

Ca m'énerve je l'ai déjà entendu cette réplique mais je sais vraiment pas où non plus!
On peut avoir la réponse stp? Parce que là je sens que ça va me triturer l'esprit!! :s
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:09

Hum Hum, c'est tiré du genial 'C'est arrivé pres de chez vous', de Rémy Belvaux, André Bonzel et Benoit Poelvoorde...
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 16:12

ce film a eut du succès apparemment !!!
je n'ai d'aileurs toujours pa vu ce film depuis la dernière citation...

Propose donc en une autre Brian, vu que nous n'avons pas trouvez (honte sur nous! enfin sur moi!!).
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 20:57

well well,

"Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer"

dans le meme film :

"Your tongue got my sister pregnant! It wasn't Woo-jin Lee's dick; it was Dae-su Oh's tongue!"

" Even though I'm no more than a monster - don't I, too, have the right to live? "
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyDim 4 Juin - 19:59

Oldboy ?
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 13:50

yep, congratulations guy, your turn now....
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 14:14

okay...er...

"Do you leave a light on after bedtime? Because I get a little scared in the dark sometimes. If it's a strange place."

EDIT POUR GACKT:"Est-ce que vous laissez une lumière allumez après l'heure du coucher? Parceque j'ai un peu peur du noir. Et c'est un lieu si étrange..."


Dernière édition par le Mar 6 Juin - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:26

hum, une phrase naive digne de ce cher geant noir de la ligne verte, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:31

tout à fait, ce cher John Coffey, comme le café, sauf qe ça ne s'écrie pas pareil.
Bien bien, à toi donc...
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 17:44

hum, peu d'inspiration en ce charmant apres midi de merde....


"I was the one who brought them here. I was the one that said "keep going south." I was the one who said that we were not lost. It was my fault, because it was my project. I am so scared!!!!! I don't know what's out there. We are going to die out here!!!!! I am so scared!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 18:44

"Le projet blairwitch" je pense...
newtown
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:00

yes indeed...
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:09

"For relaxing times, make it Suntory time."

hop !


EDIT POUR GAKT: "prenez le temps de vous relaxez un peu, prenez le temps d'un Suntory"


Dernière édition par le Lun 5 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:12

Very Happy easy guy!! >>>Lost in translation
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
gackt
true nain pourfendeur de troll
gackt


Nombre de messages : 1471
Age : 35
Localisation : dole
Date d'inscription : 08/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 19:32

on se calme avec les citations en anglais, ici on est en france, sur un forum fracophone alors on parle francais
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:00

gackt a écrit:
on se calme avec les citations en anglais, ici on est en france, sur un forum fracophone alors on parle francais
merci d'avance

écoute, les films que nous citons sont anglais, du moins dans la langue. Dorénévant nous mettrons la traduction des phrases, bien qu'il ne soit pas nécessaire d'ètre bilingue pour les comprendre.
Je te ferai également remarqué que certains jeux de mots n'étant parfois pas traduisibles en fançais, la V.O. est un moyen sur de transmettre tout le message que l'auteur a désiré faire passer.
Enfin moi après tout ce que j'en dit... philosophique

Sinon, c'était bien ça la réponse. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
gackt
true nain pourfendeur de troll
gackt


Nombre de messages : 1471
Age : 35
Localisation : dole
Date d'inscription : 08/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:19

sauf que 95% de la population ne se prenant pas pour des trues intellos-de-la-mort-qui-tue-qui-regardent-de-la-vo ne font pas le rapprochement entre les phrases de la vo et celle de la vf les traductions étant souvent aléatoires
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:35

Pense ce que tu veux mais je ne me prend pas pour un true intellos-de-la-mort-qui-tue-qui-regardent-de-la-vo... Déja, je ne me prend pour rien, je suis moi même, et si ça ne te plais pas tant pis pour toi, pour rester poli.
Sinon c'est vrai qu'il y a peu de gens qui préfèrent la VO, ne voyant pas la différence vu qu'ils lisent juste les sous titres qui sont je te l'accorde parfois aproximatifs. Cependant je ne vois pas pourquoi une personne sensible à la V.O. serait pénaliser!!! et je le redis, les phrases pouvaient facilement etre traduite!
Donc, dans le soucis de tous, les citations que j'écrirai maintenant seront en V.O. et en V.F. Comme ça tout le monde sera content (ce qui doit représenter pas grand monde en fait!)
Voila, l'incident est clos, à moins que quelqu'un d'autre ait quelquechose à ajouter.

(ps et si on en revenait au sujet, c'est à dire les citations de films. Brian c'est à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
gackt
true nain pourfendeur de troll
gackt


Nombre de messages : 1471
Age : 35
Localisation : dole
Date d'inscription : 08/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 20:55

Pierre a écrit:
je ne vois pas pourquoi une personne sensible à la V.O. serait pénaliser!!!
parce que qui ne regarde que des vf devrait l'etre? a savoir que ceux ci sont les plus nombreux la démocratie s'applique et comme je l'ai dit, une citation vo de temps en temps ca change mais enchainer vo sur vo c'est chiiiiiiaaaaant trop de vo tue la vo
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:10

je m'abstiendrai de commenter les quelques echanges qui precedent, n'ai pas envie de m'enerver ce soir...


"Cet enculé voit plus de chattes qu'une lunette de chiottes."

monsieur voulait du francais, voila du francais bien salace...
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 0:04

Bon, j'avoue que je n'ai pas trouver de moi même, mais grace à une connaissance bien renseigné dans le domaine du cinéma. Je ne sais pas si cette réonse compte, mais bon..
D'après cette "source" le film dont est tiré cette phrase est "Lost Highway", mais j'avoue que l'inculte que je suis n'a pas vu ce film que l'on m'a décrit comme un chef d'oeuvre.
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:13

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 44

est ce bien la bonne réponse??
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 12:07

hum hum, désolé mon cher de ne pas avoir repondu plus tot... j'etais deja passé dans le coin mais pffftt, l'idée que j'avais de poster une reponse s'est envolée...

Donc oui, c'est en effet Lost highway...
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réplique de film , trouver le film !!   réplique de film , trouver le film !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réplique de film , trouver le film !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleur film d'horreur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nodier powaaaa :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser