Lycée Nodier powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Nodier powaaaa

la communauté des élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??

Aller en bas 
+5
Madorina
Cap's
vivien
Dadou
kergana
9 participants
AuteurMessage
kergana
confirmé
kergana


Nombre de messages : 70
Localisation : merde chu où là???
Date d'inscription : 14/10/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyMer 21 Déc - 18:13

Jcrois que le sujet est assez clair...
Moi c'est dans l'Ours quand l'ours engeule Tchéky Karyo et à la fin qd il est derrière le petit ourson et qu'il fait fuir le puma Sad Sad
Quand Joaquim Phoenix prend la main de l'aveugle pour rentrer dans la cave dans Le Village
Quand Jim Carrey s'enfuis dans son bateau dans The Truman Show
La scène du viol dans Irréversible
Quand Tom Cruise se fait mettre son armure dans Le Dernier Samourai
et je me rapelle plus des autres mais ça va me reviendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou
guerrier
Dadou


Nombre de messages : 111
Localisation : Dans ma chambre, trop fatigué pour en sortir.
Date d'inscription : 16/10/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyMer 21 Déc - 18:23

Moi ma preferee c'est la fin de Fight Club quand tous les immeubles s'ecroulent sur la musique des Pixies. Vraiment GEANT !
mais y'en a aussi plein d'autres tout le long du film.
Revenir en haut Aller en bas
vivien
bourrin
vivien


Nombre de messages : 315
Localisation : une rue impronnoncable si on est pas habitué localisée sur la bedugue^^
Date d'inscription : 11/11/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyMer 21 Déc - 18:43

pour moi ce serait celle dans le seigneur des anneaux: le retour du roi quand l'armée du Rohan arrive et charge celle de Sauron je la trouve tellement geniale cette scene
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers20.skyblog.com
Cap's
régulier
Cap's


Nombre de messages : 44
Localisation : kelkepar-lé-bin
Date d'inscription : 15/10/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyLun 20 Fév - 20:15

Moi la scène qui ma le plus choquée dans un film, (quand j'étais petit) c'est Dans ET, qaund il est en face d'Eliott dans le champs de maïs et qu'il s'enfuit en courant en poussant des cris bizzars... ça m'avait fait trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Madorina
régulier
Madorina


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : perpette les alouettes
Date d'inscription : 30/12/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyLun 20 Fév - 22:52

Le viol dans GothikaLes scènes d'orgasmes dans Amélie Poulain
Quand Bambi meurt à moitié dans Bambi 2
Revenir en haut Aller en bas
http://passiomarina.over-blog.com/
Capote
Admin
Capote


Nombre de messages : 402
Localisation : égaré dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 07/10/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyMar 21 Fév - 18:09

Moi se serait quand le T-rex déboite la cloture et bouffe l'avocat dans jurassic parc 1. Faut dire que j'était petit et me faisait peur ce grand con la.
Sinon quand anakin enfin dar vador allume sont sabre dans la salle du conseil des jedi dans l'épisode 3 et qu'il y a tout les clones qui tuent les jedi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
régulier
Sarah


Nombre de messages : 30
Localisation : Aeden
Date d'inscription : 11/12/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyLun 27 Mar - 11:59

je relance le topic... bin c'est vrai quoi ! on stagne toujours sur les mêmes posts !

allez, quelques moments cultes parmi tant d'autres de mon cinéma...

Star Wars episode III : moment sublime quand Anakin vient de se mettre du côté obscur et qu'i lest envoyé pour tuer les jedi. L'entrée dans le temple avec les "drones" (bidules chouettes robots) est superbe sur une musique magnifique.

Le seigneur des anneaux : Tellement de scènes à retenir. Je mettrais celle du troisième, quand Frodon et Sam viennent de detruire l'anneau et qu'ils sont allongés sur un rocher entouré de lave. Sublime quand on voit les aigles qui portent Gandalf qui arrivent.

Les triplettes de Belleville : La pêche aux grenouilles avec des grenades...

Beaucoup d'autres films ont des scènes qui ne me reviennent pas sur le moment mais qui sont du même niveau (un homme d'exception, requiem for a dream, fight club...)


Allez et en tant que fan de la série 24, je me dois d'en parler même si ça n'a pas beaucoup de rapport avec le cinéma...

Chaque fin de saison est superbe (jai vu les 3 premières):
saison 1 : Mort de Teri, Flash back sur les derniers moments passés entre Jack et elle. Chrono qui s'égrène silencieusement. Fin de la saison.
saison 2 : Attaque du président, il tombe, des cris fusent autour de lui. Il regarde sa main qui saigne. L'ecran noir s'affiche, le chrono se met en route pour la fin de la dernière heure et on entends la respiration du président qui couvrent les tic tac. Magistral.
saison 3 : Jack ne tient plus, pleure dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/nuitnoire/
Mimi
confirmé
Mimi


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/12/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyMar 28 Mar - 14:56

La cité des anges : Lorsque Meg Ryan se retrouve seule un soir d'orage et que son ange (Nicolas Cage), qu'elle ne peut pas voir, vient s'allonger à côté d'elle.

Titanic : la scène mythique de la voiture et lorsque Jack et Rose attendent désespérément du secours...

6ème sens : le moment où le petit garçon se retrouve sous la tente et qu'un spectre, une fille plus précisément, apparaît très soudainement et est en train de vomir. Maintenant ça ne me paraît pas si terrible que ça mais la première fois que je l'avais vu c'était au ciné, je devais avoir 10 ans et ça m'avait trop fait flipper!

La Tour Montparnasse infernale : le clin d'oeil d'Eric au tout début pendant l'épisode du carreau ou encore le moment où il saisit une barre de fer incandescente et qu'une seule larme perle sur sa joue! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

Le Roi Lion : quand Simba retrouve son père mort après le passage des gnous...

Y'en a pas mal d'autres mais ce sont ceux qui me reviennent à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? EmptyLun 5 Juin - 21:44

scene finale de Night of the living dead

Barry Lyndon : Les duels au son de la sarabande d'Haendel, les scenes de jeux d'argent eclairés par la simple lumiere de bougies, le baiser en terrasse de Redmond Barry et de lady Lyndon...

Mulholland Drive : Scene du theatre

Un bon nombre des scenes de Clockwork Orange

la mort du colonel Kurtz dans Apocalypse Now

scene du placard dans Blue Velvet

Once upon a time in the West : gros plan sur le seul rescapé d'une famille massacrée, avec la magnifique musique de Morricone

M, lorsque le pauvre bouc emissaire recoit sans s'en rendre compte la marque qui le perdra.... un 'M' sur l'epaule gauche...

Les parties de roulette russe dans Deer Hunter, a la fois en tant que prisonnier puis ensuite volontairement...

la scene finale de La haine

Interview with the vampire : La mort tragique de Claudia (qui m'a brisé le coeur)

Scene finale de Virgin Suicides

Psycho: la douuuuche bien entendu...

Pulp Fiction : n grand nombre de scenes du film. Pour n'en citer qu'une : le petit clin d'oeil a saturday night fever: danse entre travolta et uma thurman

Oldboy : coupage de langue et la terrible revelation qui precede...

Carrie : Crucifixion de la mere et evidemment la scene du bal...

....
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty
MessageSujet: Re: les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??   les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les scènes les plus marquantes du cinéma selon vous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nodier powaaaa :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser