Lycée Nodier powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Nodier powaaaa

la communauté des élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 king kong

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kergana
confirmé
kergana


Nombre de messages : 70
Localisation : merde chu où là???
Date d'inscription : 14/10/2005

king kong Empty
MessageSujet: king kong   king kong EmptyMer 21 Déc - 17:54

Cette fois c'est bon, Peter Jackson est décidemment le dieu incontesté de la réalisation !!!!
Je vois pas comment dire à quel point King Kong est génialissimement parfaitement réussi.... Il est cheers cheers cheers cheers affraid cheers cheers cheers cheers
c'est trop bien dosé... trop bien filmé... ya pas trop de romances à la con que se soit avec le gros poilu ou avec Adrian Brody...
On chiale bien comme il faut à la fin... (même au milieu remarque), les indigènes c'est des vrais indigènes bien pas gentil comme il faut... les acteurs jouent trop bien que ce soit les premiers rôles (Naomie Watts, Adrian Brody, Jack black et le gros poilu) ou les seconds rôles...
Bref c'est les 2 premiers en 1000 fois mieux... déjà qu'c'étaient des monstres de films...
Enfin bref je croi que je m'emballe là...
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
barbare
Nelly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/11/2005

king kong Empty
MessageSujet: Re: king kong   king kong EmptyJeu 22 Déc - 13:59

Ouaip, j'ai vu des bonnes critiques. Contrairement à ce que je pensais au départ, il n'a pas l'air du tout loupé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=110390
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

king kong Empty
MessageSujet: Re: king kong   king kong EmptyLun 26 Déc - 20:05

ouais, bon, la 2eme version, on ne peut quand meme pas dire qu'elle etait geniallissime!! C'etait juste axé dans le sens: "Oh ben ca alors! Les Humains, c'est des vrais mechants!! " On aurait dit un film de la SPA ...

Sinon, et bien je sors tout juste de l'etouffante salle des Tanneurs ou j'ai vu cette troisieme version, et je dois dire que j'ai été agréablement surpris...
Bon, niveau acteurs, ya pas grand chose a redire: Ils tiennent bien leurs roles sans faire pour autant des merveilles (J'ai un petit peu bloqué sur Naomie Watts: Une sorte de Nicole Kidman en moins bien)
Point de vue realisation: Rien a redire: Peter Jackson semble vraiment taillé pour ce genre de film

En fait, je crois que la reussite de ce film tient au savant mélange realisé ici: Une bonne dose d"'aventure", pas mal d'emotion, une pointe de tragique et d'humour (j'etais mort de rire lors de la caricature des films des années trentes au tout début, me suis d'ailleurs tapé l'air con, cela n'a fait fretillé les zygomatiques de personne...), Tout ce qui faut pour qu'un gros film hollywoodien a gros budget marche bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Chokogirl
régulier
Chokogirl


Nombre de messages : 40
Localisation : Chokoworld
Date d'inscription : 22/12/2005

king kong Empty
MessageSujet: Re: king kong   king kong EmptyDim 15 Jan - 0:11

ba moi ca va king kong c'était bien sympatique mais ce qu'il m'a plus brouter c'est la coupure !!!! j'étais bien dans le film et la paffffffff il coupe... ca ma trop soulé enfin sinon a par ce coup de gueule le film était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://latitemarmott03.skyblog.com
Capote
Admin
Capote


Nombre de messages : 402
Localisation : égaré dans une galaxie lointaine
Date d'inscription : 07/10/2005

king kong Empty
MessageSujet: Re: king kong   king kong EmptyDim 15 Jan - 12:07

c'est vrai que le film est bien. Y'a juste un truc qui me géne un peu les personnages principaux se font meme pas pietiner, quand ils tombent dans le ravin ou y'a toute le bebetes et ben la ils sont deja pres a combattre et sans arme surtout que les bestiole se bouffent pas entre elles.
Moi je dis pour etre acteur faut etre super costaud , et c'est pas facile la vie d'acteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
barbare
Nelly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/11/2005

king kong Empty
MessageSujet: Re: king kong   king kong EmptyMer 18 Jan - 14:51

Ca y est, je l'ai vu...
Il est très bien !
Si vous voulez pas de coupures dans vos films, il faut aller les voir dans leurs dernières semaines. Comme moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=110390
Contenu sponsorisé





king kong Empty
MessageSujet: Re: king kong   king kong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
king kong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nodier powaaaa :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser