Lycée Nodier powaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycée Nodier powaaaa

la communauté des élèves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry potter et la coupe de feu

Aller en bas 
+7
Mizuka
Nelly
Brume
K@ñdoo!
Panzer Division
vivien
SchwarzW
11 participants
AuteurMessage
SchwarzW
maitre d'armes
SchwarzW


Nombre de messages : 204
Localisation : collée a son ecran....
Date d'inscription : 02/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 21 Déc - 16:19

Harry potter et la coupe de feu, 4 eme volet de la serie Harry Potter de J.K. Rowling est sortit le 30 novembre 2005..
qu'en pensez vous? ce film vous a t il plut?

pour ma part..j'ai etée un peu decue..comme tout les films de Harry potter, jamais ils ne depasse les livres. toutefois, ce 4eme film etait moins decevant que le numero 3 qui etait ,disons le, carrement nul par rapport au livre qui est 100 fois mieux..
pour ceux qui ont vu ce film fraichement sortit..
qu'en avez vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
vivien
bourrin
vivien


Nombre de messages : 315
Localisation : une rue impronnoncable si on est pas habitué localisée sur la bedugue^^
Date d'inscription : 11/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 21 Déc - 18:49

je pense qu'on voit le film en accéléré et ca m'a un peu decu!!!je sais bien qu'ils ont été obligé de couper le film mais à ce point-là... certaine scene sont moins impressionante que dans le livre comme la scene avec voldemort par exemple!!! pour moi ce sera juste un bon film... sans plus... mais bon ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-univers20.skyblog.com
Panzer Division
bourrin avancé
Panzer Division


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 21 Déc - 18:57

pareil que vivien, moi ce qui m'a déçu c'est que dans le livre la scène au championnat de quidditch et quand il y a voldemort etc qui sèment la terreur, elle dure super longtemps alors que dans le film c'est court et on reste un peu sur sa faim..
Revenir en haut Aller en bas
K@ñdoo!
confirmé
K@ñdoo!


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMar 3 Jan - 23:05

je suis d'accord sur le fait que beaucoup de scène on été coupées mais par contre, je trouve qu'il a été super bien adapté! personnelement, il y a plusieurs scènes, surtout pendant les épreuves, que javais imaginé exactement comme ca en lisant le livre! javais l'impression d'avoir déja vu le film!
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Méta bourrin
Brume


Nombre de messages : 525
Localisation : A votre avis ? -_-
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 15:20

Le truc qui m'a fait mal au coeur, c'est le nouvel acteur qui interprète Dumbledore ... où est passée la classe, la grandeur, le calme olympien et l'élégance du Directeur de Poudlard ? Le nouvel acteur ressemble à un SDF hirsute , genre "le père noel est une ordure" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative.tchatcheblog.com/
K@ñdoo!
confirmé
K@ñdoo!


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 16:16

ouai t'as pas tord!! c'est vrai que l'ancien était vraiment mieux.. mais bon, ca ils y peuvent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nelly
barbare
Nelly


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 20:33

Je pense exactement la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/?login=110390
Mizuka
bourrin
Mizuka


Nombre de messages : 338
Age : 35
Localisation : Chez moi dans cette bonne vieille ville de Dole (oblige!)
Date d'inscription : 26/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 21:19

c'est tres dommage pour le film dumbledore est un élément important
Revenir en haut Aller en bas
http://culturado.discutforum.com
K@ñdoo!
confirmé
K@ñdoo!


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 4 Jan - 23:40

merci de nous soutenir nellou!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Méta bourrin
Brume


Nombre de messages : 525
Localisation : A votre avis ? -_-
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyDim 15 Jan - 16:28

Bon, après visionnage du divx ... verdict

Bon, dès les premières minutes je sentais venir la grosse daube ...

Nous savions que Harry est un gentil garçon innocent et gentil, et gentil et innocent. Et gentil. Et innocent. Mais là il passe encore pour le super héros de service, bien sûr c'EST le héros me direz-vous, mais là non, trop d'héroisme tue l'héroisme

Je passe sur Hermione, qui, dans le livre, a des cheveux en bataille coiffés de manière anarchique , et dans le film a des parfaites bouclettes ordonnés façon Laura Ingalls; ne parlons pas de Ron qui passe encore une fois pour le tocard de service, Ginny , je sais pas ce qu'ils lui ont fait mais elle est affreuse °_° , Neville Londubat passe pour un débile profond

Et Dumbledore ... mon Dieu ... Dumbledore qui crie, qui se met en colère contre Harry en secouant comme un prunier ? On se fout de nous là ! Et c'est quoi cette dégaine de SDF ? Avec sa robe en sac à patates et sa barbe coiffée comme une queue de poney, laissez-moi rire, on dirait un père noel miteux échappé des alcooliques anonymes, aucune classe, aucune prestance

Les épreuves de la coupe de Feu, n'en parlons pas, on ne voit ni Fleur; ni Krum, ni Cédric, on ne voit que Mossieur Potter qui fight les dragons, le match de Quidditch, 5 minutes chronos, Fleur Delacour qui est sensée être superbe est interprètée par une blondasse fadasse à cheveux plats, pas trace de Dobby et Winky ...

Et Voldemort, alors là Voldemort, bravo, une tronche mêlant Gollum avec Marylin Manson, une voix pitoyable, aucune allure, aucune froideur, avec une dégaine de vieille tantouze ... ridicule

Malefoy, ridicule petit morveux, alors qu'il est bien plus subtil et interessant dans les bouquins ...

Et j'en passe et des meilleures hein -___-

Bref, non seulement j'ai l'impression d'avoir vu que la moitié du film, je me suis forcée à regarder jusqu'au bout, et j'ai eu l'impression de voir une adaptation baclée, sans aucun respect pour l'histoire originale ou les personnages ...

Bref, navet
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative.tchatcheblog.com/
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMar 14 Fév - 3:07

je l'ai vu sa y est.
bon l faut le reconnaitre il est mieux que les précédants.
Cependant on voit que c'est du concentrer: a chaque fois que qq1 dit quelque chose ou fait qelque chose on sait que c'est important dans le film!!! Les indices pour la compréhension sont trop flag, ils sont en fait pas caché du tout!!!!!!!! Et le film pense se ratrapper en citant plein de truc qu'on ne voit que dans le livre. Du coup pour bien apprécier il faut avoir lu le livre, etsi on a lu le livre on est décu par ce film!!!!!
enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Panzer Division
bourrin avancé
Panzer Division


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Dole
Date d'inscription : 01/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMar 14 Fév - 12:42

Brume a écrit:

Et Voldemort, alors là Voldemort, bravo, une tronche mêlant Gollum avec Marylin Manson

T'as quelque chose contre Marilyn Manson ? tres triste
Revenir en haut Aller en bas
gackt
true nain pourfendeur de troll
gackt


Nombre de messages : 1471
Age : 35
Localisation : dole
Date d'inscription : 08/10/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMar 14 Fév - 13:34

elle je sais pas mais moi oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Brian
Seigneur de Guerre
Brian


Nombre de messages : 731
Age : 36
Localisation : Pepperland
Date d'inscription : 17/10/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMar 14 Fév - 14:18

harrr, gackt, nous sommes donc deux


sinon, pour le film, et bien je l'ai telechargé par simple curiosité malsaine et a mon gout, il ne vole pas plus haut que les opus précédents...

Bon a la base, je ne suis absolument pas fan d'harry potter, j'ai essayer de lire le premier livre, mais devant un tel style (completement banal ) et surtout mon desinteressement complet quant a l'intrigue (i lfaut avouer que ce n'est pas un livre fait pour etre un chef d'oeuvre point de vue stylistique, je le concede)...

No mais meme si l'on atteint pas les niveau d'extreme mediocrité et de gaminerie des deux premiers films, nous tenons tout de meme une belle perle....
Revenir en haut Aller en bas
http://comfortablynumb.skyblog.com/
Brume
Méta bourrin
Brume


Nombre de messages : 525
Localisation : A votre avis ? -_-
Date d'inscription : 09/10/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMar 14 Fév - 16:48

Panzer Division a écrit:
Brume a écrit:

Et Voldemort, alors là Voldemort, bravo, une tronche mêlant Gollum avec Marylin Manson

T'as quelque chose contre Marilyn Manson ? tres triste

Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative.tchatcheblog.com/
Peg
maitre d'armes
Peg


Nombre de messages : 241
Localisation : Grahamstown (Afrique du sud)
Date d'inscription : 19/10/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyMer 22 Fév - 15:37

Chui tout a fait d'accord avec les critiques (dumbledore les scenes coupe etc) j'ai eu la chance de pouvoir le voir en VO
Je sais pas comment le film est realise en francais mais dans la version anglophone l'ecole des filles (celle avec l'uniforme bleu) eh bah elles sont francaises (c'est d'ailleur pour sa qu'elles sont toutes bien) et sa donne des passages vraiment drole pas exemple Hagrid qui dit « bonsoir » a sa geante de petite amie qui 2sec + tart nous balancera un « C'est magnifique » en voyant les dragons. Ou encore Ron qui dira « merci » (avec un jolie accent anglais au passage) quand il recoit un bisoux de la part de la championne francaise

et emma watson est tout simplement une des + belles filles que j'ai jamais vu...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://peginsf.skyblog.com
Pierre
Admin
Pierre


Nombre de messages : 846
Localisation : Tavaux
Date d'inscription : 15/11/2005

Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu EmptyVen 24 Fév - 17:38

c'est vrai qu'en VF, les doublages sont vraiment affreux!!! vive la V.O.!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry potter et la coupe de feu Empty
MessageSujet: Re: Harry potter et la coupe de feu   Harry potter et la coupe de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry potter et la coupe de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Nodier powaaaa :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser